Accueil Locaux22 Immobilier d'entreprise en Côtes d'Armor

Locaux22 > Actualité

Actualité de l'Immobilier d'entreprises en Côtes d'Armor

Juillet 2017

Pierreval-Immobilier-Plerin

Pierreval confirme son ancrage en Bretagne

Neuf ans après la reprise des actifs de Celeos, la dynamique Pierreval se confirme en Côtes-d'Armor.
En investissant 2,5 millions dans un nouveau siège administratif à Plérin, son directeur délégué, Éric Rioux, confirme la volonté de l'opérateur de s'installer durablement.

Plus d'info : le Journal des entreprises (10 juillet 2017)

 

Juin 2017

Sefiso à Bordeaux va racheter la clinique Jeanne d'Arc à Saint-Brieuc

Sefiso à Bordeaux va racheter la clinique Jeanne d'Arc à Saint-Brieuc

Le promoteur immobilier bordelais a signé un compromis de vente avec Harmonie Mutuelle pour l'acquisition de la clinique Jeanne d'Arc Saint-Brieuc (22). Près de 11 millions d'euros vont être investis dans des logements et une résidence pour seniors.

Plus d'info : le Journal des entreprises (8 juin 2017)

 

Mars 2017

Cowork In Progress Espace coworking Lannion

CoWork In Progress, un nouvel espace coworking en Côtes d’Armor

Situé à Saint-Michel-en-Grève, à 10 minutes de Lannion, à deux pas de la mer, CoWork In Progress est un nouvel espace de bureaux partagés géré par 2 entrepreneurs indépendants : Yoann HERCOUËT et Lily TURBAN.

Installé dans un ancien commerce, les 2 entrepreneurs ont cherché à créer, par d’importantes rénovations, un lieu de travail collaboratif et chaleureux.

L’espace est composé d'un open space pouvant accueillir une dizaine d’utilisateurs, d'un bureau fermé (4 places), ainsi que de deux salles de réunion équipées.

Fiche locaux22 | coworkinprogress.com

 

Février 2017

Ocam

Infinit, un immeuble de bureaux et un espace coworking en façade RN 12 à Plérin

Spécialisée dans la transaction de locaux d’activités et de bureaux, Cap Transactions lance la commercialisation d’un immeuble de bureau comprenant un espace de coworking, à Plérin. Il a été conçu par le promoteur Concept Ty (Dinan, 22). Le bâtiment est développé sur 1 600 m², sur deux étages.

Plus d'info : Cap Transaction

Décembre 2016

Ocam

 

Salon de l’immobilier
Quatre villes moyennes font salon commun à Paris

Un quatuor pour peser face aux métropoles régionales. Tandis que Rennes, Brest et Nantes auront chacune un espace dédié, Saint-Brieuc, Lorient, Lannion et Quimper s'unissent pour tenir un stand commun au Salon de l'immobilier d'entreprise, qui se tient de demain à vendredi, à Paris. Un rendez-vous où sont attendus quelque 26.000 professionnels, en quête d'opportunités d'investissement et de terres où s'implanter.

Plus d’info : © Le Télégramme

 

 

 

 

 

Logo CAD